Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Jeu programme!
Maman, Jeu programme!
  • Je développe actuellement un petit jeu qui permet d'apprendre la logique de l'algorithmique. Ce blog a pour objectif de permettre aux intéressés (programmeurs ou non) de suivre l'évolution de mon programme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Maman, Jeu programme!
18 mars 2014

Fin du projet

Bonjour aux personnes qui suivraient éventuellement ce blog.

En 2011 j'ai commencé ce projet de jeu pour apprendre la programmation intuitivement. Il y a un mois j'ai découvert un projet qui devait être similaire à l'origine, et qui est maintenant bien mieux : code.org.

Comme "Jeu Programme", ce site vous permettra au début de comprendre les boucles, fonctions et autres éléments de base de la programmation en déplaçant un petit personnage (un angry bird), mais il pourra aussi vous emmener beaucoup plus loin. Je le recommande donc à tous ceux qui veulent mieux comprendre les ordinateurs en se faisant plaisir.

J'arrête du même coup le projet "Jeu Programme", qui était de toute façon en standby depuis 2 ans.

Tchao ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité