Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Jeu programme!
Maman, Jeu programme!
  • Je développe actuellement un petit jeu qui permet d'apprendre la logique de l'algorithmique. Ce blog a pour objectif de permettre aux intéressés (programmeurs ou non) de suivre l'évolution de mon programme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Maman, Jeu programme!
15 juin 2011

Version 0.1

Voici donc la première version du jeu. Téléchargez-la en copiant le lien dans votre navigateur:
http://www.petit-fichier.fr/2011/07/15/jeu-programme-1-0/jeu-programme-1-0.rar

Si vous n'arrivez pas à le faire marcher, c'est peut-être parce que vous avez besoin de télécharger java. Voici le lien:
http://www.java.com/fr/download/

Cette version contient deux chapitres. Dans le premier il faut afficher des symboles, et dans le deuxième il faut garer une voiture. J'ai essayé de le rendre clair. Cependant, si vous ne voyez pas bien comment ça marche, laissez moi un commentaire ou un message sans hésiter.

Si le jeu vous plait, vous pouvez inscrire votre adresse dans la colonne de gauche. Vous recevrez alors un mail pour chaque nouvel article. (je pense en poster 2 ou 3 par an).
Toutes vos remarques et suggestions seront les bienvenues (et même attendues).

Je vous souhaite d'arriver au bout des 30 niveaux qui composent cette version.
Bon jeu!

image

[Edit du 28 Juillet : Beaucoup me disent que le jeu ne marche pas sur leur ordinateur, alors que d'autres n'ont aucun problème. Je ne sais pas pourquoi, je continue à chercher]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la remarque!<br /> Pour la prochaine version, il est prévu qu'on puisse faire des sauvegardes pour plusieurs joueurs.<br /> <br /> Je suis bien content que ça marche chez toi, parce que il y en a plein qui ont différents problèmes.<br /> Bapt
A
Vraiment bien fait ton jeu!<br /> En tant que programmeur, j'apprécie la qualité du jeu, mais je me rends compte aussi de la difficulté que ça doit être de programmer un truc comme ça justement ^^.<br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder par contre, j'avais résolu plus de 20 problèmes et je dois tout recommencer :(.
Publicité